Le site Windows Central a récemment eu l'opportunité de s'entretenir avec Aaron Greenberg, le responsable du marketing des jeux chez Xbox. Lorsque le sujet des ventes de Quantum Break a été mis sur le tapis, Aaron Greenberg a tenu à affirmer que le jeu a dépassé ses objectifs :

Quantum Break s'est très bien vendu. Il a dépassé ce à quoi nous nous attendions. Nous avons été très satisfaits des résultats de Quantum Break. Mais comme c'est déjà le cas avec les films, tous les jeux n'ont pas besoin d'une suite. Ce n'est pas nécessairement gênant qu'il n'y ait pas de suite.

Comme les éditeurs de jeu l'ont montré à maintes reprises, lorsqu'une nouvelle licence rencontre le succès, elle a de très fortes chances de devenir une série. Sachant que la fin de Quantum Break ouvrait la porte à une suite, les déclarations d'Aaron Greenberg au sujet des suites facultatives donnent de quoi douter au sujet des ventes du titre de Remedy. Mais en l'absence de chiffres concrets, impossible de savoir de quoi il retourne réellement.

[Source : Windows Central]